#6 L’Interview RSE – Artefacto, de la réalité virtuelle à la RSE réelle

#6 L’Interview RSE – Artefacto, de la réalité virtuelle à la RSE réelle

Dans ce nouvel épisode du podcast BaM! du Business à la Mission, nous sommes allés à la rencontre de Valerie Cottereau, dirigeante d’ARTEFACTO et de Marwa Cupif , responsable marketing de cette entreprise spécialisée en réalité augmentée. 🎤 L’épisode est disponible sur toutes les plateformes d’écoute et via ce lien : https://lnkd.in/dn2XMPy

📌 Vous découvrirez comment la RSE est envisagée dans cette agence spécialisée dans la réalité augmentée, la réalité virtuelle et la visualisation 3D. La démarche couvre des sujets variés tels que la diversité, le bien-être au travail, la sobriété numérique, la concertation avec les habitants, l’ancrage territorial avec Produit en Bretagne ainsi que l’articulation avec la démarche qualité.

🎯 Cet échange illustre bien que la RSE est une démarche de progrès riche en opportunités, applicable à tout type de structure.

🖊️ Cet épisode a été enregistré il y a quelques semaines, avant la période de confinement dans laquelle nous nous trouvons. Nous espérons qu’il vous apportera des pistes de réflexion pour l’avenir. D’ailleurs, n’hésitez pas à nous faire part de vos réactions dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.